Warsong Index du Forum
Warsong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Explications] RawlingS un artiste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Index du Forum -> Zone privée -> Art et Création
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RawlingS
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: [Explications] RawlingS un artiste ? Répondre en citant

Bien le bonjour à tous jeunes fous!

J'ai expressément demandé à ce qu'une section "création" soit faite sur le forum... Pourquoi?

C'est simple, j'ai vu que beaucoup d'entre vous souhaitaient avoir une signature pour le forum. Plutôt que de ce balader avec une signature absolument immonde faite sur les sites que vous connaissez, je me propose de vous faire des signatures personnalisées!!

Pour avoir ma signature comment dois-je faire?

Là encore c'est simple, il vous suffit de répondre à ce sujet en renseignant les informations suivante:

Bannière : 500 x 120

Classe:
Pseudo:
petite phrase:
Couleur(s):
Autres éléments:

Image:
Pseudo:
Couleur(s):

Je me suis aussi permis de m'amuser à créer un logo pour la guilde, si il vous plait je pourrais vous les mettre sur vos avatar ou bannière:

Comme vous le savez je suis une personne extrêmement demandé IG et IRL, donc il est possible que je ne réponde pas dans 3 secondes après l'envoie de votre demande. Si c'est le cas, venez me chercher sur le jeu ou sur mumble.

PEACE  Okay Very Happy Smile Shocked Laughing Razz Exclamation Question

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mòrrìgan
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:47 (2009)    Sujet du message: [Explications] RawlingS un artiste ? Répondre en citant

Moi je dis >>>> Cheap .... un mouton ???
Y'a pas comme un soucis ? à moins que ça soit un mouton pas cher ....  Razz  

Elohim
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:10 (2009)    Sujet du message: [Explications] RawlingS un artiste ? Répondre en citant

Un artiste ou ... un autiste ?  Razz

j'rigol hein Wink

merci de proposer tes services, j'en aurai peu être besoin d'une en rapport avec wow =D

RawlingS
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:11 (2009)    Sujet du message: [Explications] RawlingS un artiste ? Répondre en citant

Je vous cacatte dessus!! Je met cheat psk c'est une boutade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mòrrìgan
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:30 (2009)    Sujet du message: [Explications] RawlingS un artiste ? Répondre en citant

Rhooo comment il prend la mouche mon mage préféré  Razz

Elohim
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 22:05 (2009)    Sujet du message: [Explications] RawlingS un artiste ? Répondre en citant

J'ai rien compris a ta phrase j'doit être trop soudoué  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2018)    Sujet du message: [Explications] RawlingS un artiste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Index du Forum -> Zone privée -> Art et Création Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange