Warsong Index du Forum
Warsong Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I'm Back Suckers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Index du Forum -> Zone détente -> Bar des peaux vertes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bourritos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: I'm Back Suckers ! Répondre en citant

I'm Back Suckers !

Me revoilà ! Mouhahaha ! me revouala !
Bref, un jour d'absence et wow m'a tellement manqué que j'ai pensé que faire un topic alakon pour dire que je suis de retour me semblait une bonne idée,
m'enfin maintenant que je vois que je n'ai rien d'autre à dire heu... ça ne me semble plus une si bonne idée donc je meuble un peut...

Ah ! Devildriver a sorti d'autres musiques ! Elles tuent ! =D
heu sinon y a un nouvel album de korpiklaani qui est sorti, l'est génialissîme. et heu... vive la bière
...
que dire ?
...
Bah j'suis de retour que ça vous plaise oupa ! °.° !

POUR LE CLAN WARSONG !

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RawlingS
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:26 (2009)    Sujet du message: I'm Back Suckers ! Répondre en citant

ZUB

Elohim
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 21:28 (2009)    Sujet du message: I'm Back Suckers ! Répondre en citant

Welcome back O_o

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: I'm Back Suckers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warsong Index du Forum -> Zone détente -> Bar des peaux vertes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange